Bienvenue sur le blog des parents délégués de l'Ecole Maternelle Mozart à Cagnes-sur-Mer (06).

Le but premier de ce blog est d'être un lieu d'information pour les parents d'élèves de l'école maternelle. Vous y trouverez des informations sur le fonctionnement de l'école, les compte-rendus des conseils d'école et autres réunions, les festivités organisées, les sorties, les activités des enfants....
Qui sommes-nous? Nous sommes des parents d'élèves, certains d'entre nous ont déjà été délégués de parents d'élèves, d'autres sont complètement nouveaux. Tous les parents qui le souhaitent peuve tn adhérer gratuitement à notre Association, nous sommes là pour vous écouter et vous informer au mieux, notamment au travers de ce blog, mais également via des affiches, ou des petits mots dans le carnet de liaison de vos enfants.
Nous espérons que ce blog vous permettra d'encore mieux appréhender la vie à l'école de vos enfants!

samedi 22 juin 2013

Bourse aux livres et aux jouets à Mozart les 28 et 29 Juin

Comme l'année dernière, l'Association organise une bourse aux livres pour enfants et aux jouets vendredi et samedi prochain. Voici le détail des conditions :

 INFORMATIONS GENERALES, DATES ET HORAIRES


Lieu : Maternelle Mozart (dépôt à l’entrée de l’école ou dans les classes, vente à l’extérieur devant l’entrée de l’école le vendredi soir, dans la cour des petits le samedi matin)

Dépôt des articles à vendre :
-          A partir du lundi 24 Juin 2013
-          Jusqu’au vendredi 28 Juin 2013 à 8h30
Vente :
-          Vendredi 28 Juin de 16h30 à 18h15
-          Samedi 29 Juin de 10h à 11h30
 Remise des gains et restitution des invendus : Du lundi 1er juillet au jeudi 4 juillet 2013

Conditions de dépôt : Objets dûment étiquetés (voir détails dans le règlement) et en bon état.

REGLEMENT ET CONDITIONS

Articles acceptés :
-    Livres : littérature enfantine, puériculture, petite enfance (en bon état, pas de pages déchirées, gribouillées etc)
-          CD et DVD pour enfants (en état de fonctionnement), pas de K7 audio et VHS
-          Jeux et jouets (en bon état, pas de pièces manquantes, fonctionnement à vérifier au préalable pour les jouets à piles, remboursables dans le cas contraire)
L’Association se réserve le droit de refuser certains articles ne correspondant pas à ces critères.

Conditions de dépôt :
-          Le dépôt des articles est gratuit
-          Le déposant fixe lui-même le prix de vente (1 € minimum, pas de centimes)
-          En cas de vente, l’Association prélèvera une commission de 20% sur le prix de vente
L’Association ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de vol ou de détérioration des articles déposés.

Détails pratiques :
Etiquettes : Chaque article devra être dûment étiqueté par le déposant.
Les étiquettes doivent mentionner les éléments suivants (de façon suffisamment lisible) :
-          Nom de l’enfant
-          Classe
-          Désignation de l’objet
-          Prix de vente
Les étiquettes devront être solidement fixées (pas de trombone), mais facilement détachables.
Tout objet non étiqueté selon ces critères ne pourra pas être proposé à la vente.

Dépôt des articles à vendre :
Les articles à vendre pourront être déposés à l’entrée de l’école du lundi 24 Juin au vendredi 28 Juin de 8h20 à 8h40.
Les parents ne pouvant pas les apporter dans ce créneau horaire pourront déposer leurs articles dans les classes ou via le bus, dans un sac au nom de l’enfant contenant les articles dûment étiquetés (voir ci-dessus).

Remise des gains et restitution des articles :
-          Les déposants ont la possibilité de venir récupérer les gains ainsi que les articles invendus entre le lundi 1er et le jeudi 4 Juillet, ou bien de faire don de ces objets non vendus pour la garderie de l’école Mozart
-        Tout objet non récupéré avant le jeudi 4 Juillet sera offert à la garderie, aux classes de l’école Mozart ou à une association caritative.

Le dépôt de tout article implique l’acceptation pleine et entière de ce présent règlement.

Un petit coup de main pour l'installation des stands vendredi à partir de 16h sera vivement apprécié, n'hésitez pas à vous faire connaître ou à nous rejoindre directement à l'entrée de l'école !

Nous comptons sur votre participation pour le succès de ce moment de convivialité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire